PAE est une marque du Groupe UTAC CERAM
UTAC-CERAM
UTAC-CERAM
band01

Team building atypique près de Paris : l'Estaca construit sa propre voiture à l'Autodrome de Linas-Montlhéry (Essonne)

teambuilding paris iledefrance montlhery estaca 3Fédérer les équipes grâce à un team building d'entreprise original. C'était l'objectif annoncé par l'Estaca lors de sa venue à l'Autodrome de Linas-Montlhéry au mois de juin 2019. Le personnel de l'Ecole d'ingénieurs des nouvelles mobilités dans les secteurs automobile, aéronautique, spatial, transports urbains et ferroviaires (Estaca) a bénéficié de l'expertise de Paris Auto Events pour la mise en oeuvre de cette journée à l'Autodrome de Linas-Montlhéry dans l'Essonne.

Un team-building d'entreprise en trois activités : réunion plénière, déjeuner traiteur et activité ludique automobile

L'Estaca a choisi de scénariser sa journée de cohésion d'équipe en trois temps. Dans la matinée, les salariés de l'école se sont retrouvés dans le pavillon événementiel de l'Autodrome de Linas-Montlhéry (LE 1924) pour une plénière d'information. Le bâtiment est tout équipé : sièges rétractables 224 places, sonorisation et écran géant, sanitaires, espace traiteur. L'occasion pour les responsables de l'école de faire le point sur les différentes activités, d'informer et partager.

 teambuilding entreprise essonne montlhery

 

Par la suite, les participants à cette journée de cohésion d'équipe se sont retrouvés autour d'un déjeuner préparé par AD Traiteur, établissement sélectionné et référencé par l'équipe PAE.

Le programme de l'après-midi était dense également. Les collaborateurs de l'Estaca ont pris part à une activité team-building original en lien avec l'automobile. Par équipes, les participants ont construit une voiture en carton, puis ont participé à une course spectaculaire. L'ambiance était surchauffée sur le parvis du 1924.

Organisez votre team-building à l'Autodrome de Linas-Montlhéry

teambuilding paris iledefrance montlhery estaca 1