PAE est une marque du Groupe UTAC CERAM
UTAC-CERAM
UTAC-CERAM
band01

Car of the Year 2019 : les essais au Centre d'Essais de Mortefontaine

caroftheyear2019 01

Mi-février, les journalistes de la presse européenne se sont réunis au Centre d'Essais de Mortefontaine dans l'Oise pour un test-drive exceptionnel en vue de l'élection Car of the Year 2019. Au programme, la mise à l'épreuve des meilleures autos du moment sur la piste d'essais routière de ce site confidentiel.

Essais Car of the Year : le meilleur de la production, dans l'écrin de Mortefontaine

Pourquoi Mortefontaine ? Les capacités d'accueil et d'évolution y sont parfaites. Les journalistes disposaient d'un camp de base dans le pavillon Jenson, à proximité immédiate de la piste d'essais. L'aire de présentation à proximité permettait de présenter l'ensemble des véhicules présents.

Pour la partie dynamique, le circuit routier du Centre d'Essais de Mortefontaine est un formidable révélateur du comportement des autos. Cette piste d'essais synthétise tout ce que l'on peut retrouver sur une route départementale française. Ainsi, les journalistes ont pu tester dans les meilleures conditions possibles les autos.

Le gagnant Car of the Year 2019 révélé à Genève

Comme chaque année, c'est en préambule du salon automobile de Genève que le gagnant est révélé. Ce rendez-vous incontournable se tient cette année du 7 au 17 mars 2019. En 2018, c'est le Volvo XC40 qui a remporté le titre.